Accueil > Importer et exporter plus facilement grâce aux palettes de bois

Importer et exporter plus facilement grâce aux palettes de bois

11 mai 2017

Emballage avec palettes, Importer-exporter palettes de bois

Beaucoup d'entreprises doivent être en mesure de transporter des marchandises de manière fonctionnelle et efficiente. Les palettes peuvent faire partie intégrante de ce processus d'expédition afin de garantir que les coûts restent bas et la qualité élevée. Toutes les palettes ne sont pas idéales; certaines peuvent être conçues pour une utilisation à sens unique ou ne respectent pas les réglementations internationales. Les palettes de qualité, telles que celles produites par Herwood Inc., peuvent aider votre entreprise à importer et exporter efficacement. De nombreux fournisseurs peuvent générer des palettes qui sont traitées pour se conformer aux lois de la NIMP 15, ce qui signifie qu’elles peuvent être exploitées à travers les frontières du pays.

Il existe plusieurs avantages d’utiliser les palettes de bois pour emballer vos produits. La majorité de vos besoins d’exportation et d’importation peuvent y répondre. Voici donc les bénéfices de choisir les palettes de bois.

Prix ​​abordables

Les palettes de bois peuvent vous faire épargner de l'argent, car elles constituent un moyen économique d'emballer des biens. Il n'y a pas d'investissement initial important dans les matériaux, ce qui réduit les dépenses. De plus, par rapport aux palettes en plastique, celles en bois sont beaucoup moins chères à acheter.

Sûre et résistante

Les palettes de qualité représentent la façon idéale d’emballer et d’expédier vos marchandises. Certaines sont conçues pour être utilisées qu’une seule fois, puis elles doivent être jetées lorsqu'elles atteignent leur destination. Cependant, les palettes import-export sont créées pour être utilisées plusieurs fois. Non seulement cela permet d'économiser de l'argent, mais réduit le besoin de stocker autant d’unités ou de vous en débarrasser.

Facilement empilable

Pour les entreprises qui ne disposent pas de grands espaces de stockage, les palettes sont facilement empilables lorsqu'elles ne sont pas utilisées, et peuvent donc prendre peu d'espace. Lors de l'utilisation, si elles sont employées correctement, elles peuvent encore être empilées, ce qui augmente le nombre de palettes pouvant être expédiées simultanément.

Écologique

Non seulement les palettes de bois ne contiennent pas d'agents toxiques, mais leur utilisation pour l’importation et l’exportation diminue considérablement l'impact environnemental en réduisant les déchets d'enfouissement. Même si une palette est endommagée, elle peut être réparée!

En outre, les palettes en bois ne produisent pas autant de polluants chimiques contrairement aux palettes en plastique. En utilisant ces palettes, vous réduisez l'empreinte de carbone lorsque vous importez et exportez vos fournitures. Demandez-nous une soumission!

 



198, rue Principale nord, Windsor (Québec) J1S 2E3 Tél.: 1 800 884-4907 | Téléc.: 819 845-7582
Copyright© 2017 - Herwood inc. | Conception Web par Adeo